• Albert & Barnbé

    Bonjour

    voici

    "Albert & Barnabé " 

     

    Servez-vous

     

    <embed src="https://ahp.li/284cd833086d29d9d539.html" width="565" height="596"wmode="transparent">

     

    Servez-vous

     

    <embed src="https://ahp.li/040e5a4da2457f533254.html" width="565" height="596"wmode="transparent">

     

    Merci de votre visite.

    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:02

    OH LA LA  !!!  trop génial ce que tu as fait .... cela me fait trop rire !   

    j'adore, et je vais prendre a moins que je prochain post me plaise encore plus .... 

    tu étais dans mes indésirables   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    !!!!!   donc heureusement que je vérifie, toi indésirable !!!! n'importe quoi ... 

    J'espère que tu vas, je n'ai plus de nouvelles, et je pense que tu le veux ainsi, mais je suis toujours là pour toi, tu le sais ... 

    Je vous embrasse toutes les deux, trés fort, en espérant que cela aille .... 

    Maryline 

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:57

    Très original aussi !

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:21

    coucou

    merci pour la dernière horloge Albert et Barnabé 

    elle est géniale

    bisous de Béatrice 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter