• Chat mignon

    Bonjour

    voici

    " Chat mignon "

     

     

    Servez-vous

     

    <embed src="https://ahp.li/f402f6bd82b64f1bf78f.html" width="336" height="443"wmode="transparent">

     

    A la bonne courtoisie vous merci de votre visite.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:56

    Merci a toi pour tes codes si gentiment offert 

    J'ai mis cette pendule sur mon blog, les autres sont trop grandes pour ma page accueil en ce moment 

    Il va pécher le pauvre petit poisson qui l'intéresse beaucoup en tous les cas 

    Bonne journée a vous et gros bisous 

    Maryline 

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 14:51

        Merci pour le com, j'ai bien du mal à les mettre en lignes.

        L'année prochaine je les fait plus petite promis.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter