• L'oeil

    Bonjour

    Voici

    " L'oeil "

     

    Servez-vous !

     

    <embed src="https://ahp.li/00c60816009f9c9b7c1c.html" width="353" height="491"wmode="transparent">

     

    Merci de votre visite.

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:39

    Originale !

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:15

    C est très beau et original, merci Mumute tu es très douée bisous du dimanche

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:50

    coucou ma belle 

    une création avec un personnage comme tu les aimes 

    c'est vraiment très originale en tous les cas, moi j'adore ... 

    tu es douée mais cela je le sais ... je me demande comment tu fais tous tes chefs d'oeuvres 

    Merci a toi de nous les offrir 

    Je vous fais a toutes les deux des gros gros bisous d'amitié 

    Maryline et bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter