• Le chapeau

    Bonjour 

    voici

    " Le chapeau "

     

    Servez-vous

    <embed src="https://ahp.li/2afc95e5bb4b7db9aba6.html" width="500" height="426"wmode="transparent">

     

    Merci de votre visite

    A bientôt

     

    Il est interdit de partager mes tubes,

    pour offrir sur vos blogs, forum & site.

    Mes tubes ne son pas une banque de donner en distribution pour alimenter vos blog.

    Merci.

     

    Le chapeau

    Premier plan

     

    Le chapeau

    Arrière plan

     

    Le chapeau

    Cadran

    Le chapeau

    Kit aiguilles

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:36

    Pardon de ne pas venir en ce moment,  bon tu sais mes problémes de santé, mais s'ajoute d'autres choses qui fait que je suis prise depuis pas mal de temps, avec maman, et je rentre fatiguée !  la chimio bien sur depuis le temps me fatigue énormément et je n'ai pas le courage de venir sur ordi ... je vais me donner des coups de pieds aux fesses, vient m'aider, si j'en reçois de tout le monde, cela va peut être fonctionner  rires 

    Pleins de gros bisous en tous les cas, pardon encore pour l'absence et bon dimanche 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter