• Ma biche

    Bonjour

    voici

    " Ma biche " 

     

    Servez-vous

     

    <embed src="https://ahp.li/4b8fffcfdffb41d71ed1.html" width="450" height="450"wmode="transparent">

     

    Merci de votre visite

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:52

    coucou ma belle 

    espére que tu ne vas pas trop mal ... je viens de vite faire un design pour Noel tradition je vais dire, or et rouge et vert : 

    Mais je sais ou je vais pouvoir prendre ma prochaine horloge pour la neige du mois de Janvier :   on dirait la chapelle de Chamonix  j'adore 

    Peu venu sur les blogs de différente nature, j'avais même mis le mien en pause ... bon je reviens un peu !   en espérant y rester   lol 

    Merci a toi pour ton travail en tous les cas !  et donne moi des news par mail j'en serais heureuse 

    Je te fais des énormes gros gros bisous  ...  a toi et a ta soeur !   

    Maryline

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:27

        Bonsoir ma douce, tu a raison de mettre le blog en pause, du repos fait du bien,

        La vie et comme le temps, tento neïve tento clar, il faut s'accrocher au branche,

        comme les feuilles rester bien à bord pour que le vent n'emporte pas au grès de sa folie.

        Je te fait plein de gros bibi et te contact en mail promis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter