• Minouche

    Bonjour

    " voici "

     

    Servez-vous

     

    <embed src="https://ahp.li/33c0a93dc3141e35c14a.html" width="700" height="506"wmode="transparent">

     

    Merci de votre visite

    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:48

    C est de toute beauté j adore ce que tu fais c est toujours très élégant bisous et belle fin de journée

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:34

    Elle est très belle !

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:03

    coucou a toi ma belle !  

    enfin je te retrouve ... bon je suis en retard, car j'ai changé d'opérateur, je suis passée sur la fibre, bref, et je suis en train de tout reconstruire sur mon blog que j'ai diminué, donc je reprends chaque feuille de tubes, le travail est titanesque  lol 

    Je me fais du souci pour toi, après plusieurs mails, et sms ... rien !  donc peut être n'as tu pas envie de répondre ... alors je te laisse et je viens admirer tes oeuvres sur ton blog 

    celle ci est superbe ... et je pense la prendre pour Uluru ... mais je vais regarder le reste 

    en tous les cas, je pense fort a toi ...je me fais du souci,  et je t'embrasse 

    Maryline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter