• Ronron

    Bonjour

    voici

    " Ronron "

     

    Servez-vous

    <embed src="https://ahp.li/8efe6ebfc26ac9fc9ff9.html" width="661" height="454"wmode="transparent">

     

    Merci de votre visite

    A bientôt

     

    Il est interdit de partager mes tubes,

    pour offrir sur vos blogs, forum & site.

    Mes tubes ne son pas une banque de donner en distribution pour alimenter vos blog.

    Merci.

     

    Ronron

     

    Arrière plan

     

    Ronron

     

    Premier plan

     

    Ronron

    Kit aiguilles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:40

    Trop trop belle ton horloge avec le petit miaou .... qui doit pas avoir chaud dans la neige  lol  le pauvre 

    Heureusement qu'il a une corbeille quand même !!!!! 

    Tu nous as fait de magnifiques choses ...toujours sublimes ... je passe a une autre créa ... 

    Pleins de bisooous a vous trois et bon week end 

    Maryline 

    2
    Maryline
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:21

    Trop trop belle ton horloge avec le petit miaou .... qui doit pas avoir chaud dans la neige  lol  le pauvre 

    Heureusement qu'il a une corbeille quand même !!!!! 

    Tu nous as fait de magnifiques choses ...toujours sublimes ... je passe a une autre créa ... 

    Bon je reviens, car tu n'as pas ouvert les coms pour tes autres créas qui sont magnifiques aussi et que je pourrai prendre, quand je vais faire le décor traditionnel de Noel, en rouge et vert !!!!!  et non pas rouge et noir la la la 

    Pleins de bisooous a vous trois et bon week end 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter